Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 7 775
1-T-rieur- assistante maternelle
Archives
17 novembre 2009

Crumble aux pommes Je reviens sur mon fameux

P1040498

Crumble aux pommes

Je reviens sur mon fameux crumble;  je vous donne enfin la recette:

1kg de pommes - 150 gr de farine - 120 gr de sucre - 130 gr de beurre - une pincée de sel

1] éplucher et pépiner les pommes; Coupez les en dés, faites les revenir 15 minutes dans 40 gr de beurre et 40 gr de sucre.

2] Dans une terrine, mélangez la farine avec le reste de sucre, une pincée de sel et 80 gr de beurre ramolli à l'aide d'une fourchette afin d'obtenir une pâte sableuse.

3] Préchauffez votre four th°7 (210°) mettez les pommes dans un plat beurré. Recouvrez les de la pâte

Cuire 30 minutes au four et servez chaud!

Publicité
Commentaires
H
Bon et facile à faire, je confirme, à en juger par ce qui reste ce soir, c'est à dire pas grand chose, les congolais, je sais faire et c'est très bon aussi! Bise et bonne soirée!
Répondre
C
Tu verras c'est très facile à réaliser!
Répondre
H
Merci pour la recette! je vais tester, peut-être même aujourd'hui! bise!
Répondre
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité