Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 7 775
1-T-rieur- assistante maternelle
Archives
3 décembre 2009

présentation

Calque_3

Eros le pote

Je vous présente Eros le copain de jeu d'Egon. Il faut les voir ces deux là, ils s'entendent comme des frères, s'amusent comme des petits fous ! Brute de pomme qu'il est mon tigrou le retourne dans tous les sens -sans lui faire de mal bien entendu! qui dort super bien après ? c'est mon tigrou!

Publicité
Commentaires
C
monsieur le mari? c'est vrai soyons di-plo-ma-tes!<br /> (invite une cop.une petite heure sans le mari)<br /> bise A+
Répondre
H
En effet, ils s'éclatent ces 2 là, j'aimerais avoir une compagne pour Lynette, mais, monsieur n'est pas d'accord!
Répondre
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité