Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 7 775
1-T-rieur- assistante maternelle
Archives
18 décembre 2009

Velouté de potiron

019

30 gr de beurre - 1 litre de lait -50 cl d'eau - 1 kg de potiron - 2 cuillères à soupe de sucre - 1/4 de cuil. à soupe de sel - 12 rondelles de pain.

1/ épluchez le potiron, coupez en morceaux. Faites-les cuire ensuite dans le lait pendant 20 minutes puis ajoutez l'eau , assaisonnez et sucrez.

2/ coupez les tranches de pains, mettez-les dans la soupe et laissez mitonner pendant 10 minutes.

3/ retirez du feu et mixez (dans un mixer ou blender) ajoutez le beurre.

Publicité
Commentaires
C
Je ne savais pas que ton ordi était en panne. <br /> Je te souhaite un année 2010 avec plein de bonne chose - bonheur - prospérité - santé- et amour.<br /> Bizzz A+
Répondre
H
Je te souhaite une bonne année Christine, que la vie te soit douce et protège ceux que tu aimes!<br /> Gros Bisous! (j'ai récupéré l'ordi. mais impossible de publier!).
Répondre
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité