Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 7 775
1-T-rieur- assistante maternelle
Archives
28 décembre 2014

un anniversaire pas comme les autres

comment fêter son anniversaire?

Je me lève ce matin allume mon ordi comme tout les jours , regarde mes mails,  facebook... ah un message ;

oui effectivement je n'ai pas prévue de fêter mon année de plus;       bon pas grave !

tiens un sexagènaire qui danse sur une vidéo; et si je dansais dans un centre commercial !   ridicule

retour sur facebook:  l'art , une statue allongée sur son socle; c'est une idée ! face à la  joconde et je me prends en selfie !   pas une bonne idée je vais me faire passer pour une folle  :-(

chanter vive le vent et bonne année grand-mère ?  je chante faux et devant un public comme egon et arthur difficile !

bon je crois en faites que de rester à la maison et  de réfléchir ça me laisse le temps de fêter mes un an de plus l'année prochaine.

citation du jour : ne rien faire nous permet de rajeunir.

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité