Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 7 774
1-T-rieur- assistante maternelle
Archives
30 décembre 2014

balade d'une solitaire

balade,

chut ! fermez les yeux et dites moi ce que vous entendez !

le poid de mon corps allégé par la joie et le bonheur , libre de vivre et de ressentir le bien être ;

chut  mes yeux se ferment

La forêt ! j'entends le froissement des feuilles mortes j'écrase les bogues des chataignes, je ris, cours et vole ....

La mer ! j'entends le va-et-vient des vagues qui grignotent la plage, les pleurs des goelands, je ris, cours et vole...

La campagne ! j'entends le vent souffler dans un champs de blé, le mugissement des vaches , je ris, cours et vole ...

La montagne ! j'entends mes pas s'enfoncer dans la neige , le crépitement d'un feu de cheminée, je ris , cours et vole...

L'année 2014 se termine dans la joie et le bonheur pour ses souvenirs d'amours et de tendresse ;

chut ! fermez les yeux comptez avec moi le passage de la nouvel année !

Si vous vous sentez seul dites vous que le silence n'exite pas , la tristesse n'est que passager , vous êtes  seul maître à bord de vos émotions !

Bonne année à tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité