Journée du coq !

Coq[1]

Posté par christinea à 08:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


AMOUR

Gorilla[1]

Posté par christinea à 08:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Moi le matin .......

Animal[1]

Posté par christinea à 08:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

photo matinale

balcon enneigé 014

Maitrrrrrrrrrrrrrrresssssssssssssssssse!!!!!!!!!!!!!! J'veux joué dans la neige !

balcon enneigé 015

balcon enneigé 016

balcon enneigé 017

Posté par christinea à 08:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

blinkie_041[1]Humeur du jour

Je ne veux collectionner que les moments de bonheur.

Posté par christinea à 15:19 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Fraicheur à l'extérieur chaleur à l'interieur

water-lily-flower_9382_600x450[1]

Posté par christinea à 11:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Hugo Chavez

 Chavez couv

Hugo Chavez vient de passer l’arme à gauche, ce qui, même pour un révolutionnaire, n’est pas génial. Les avis divergent sur l’homme, certains le voient en dictateur, d’autres en libérateur, (à Topito on ne prend position que pour lutter contre la sur-représentation des vidéos de chats sur le web, ça c’est dégueulasse), mais on doit lui reconnaître dans tous les cas un certain sens de la formule. Il faut dire qu’avec un discours tous les dimanches à la télé et plus de 2000 discours, il y a de quoi piocher. Petit melting-pot en 11 phrases, ou dans la langue de Cervantès « un petito meltingo poto de frasés ».

  • Si le climat était une banque, les pays riches l’auraient déjà sauvé. Bim ! Et là, il est qu’à l’échauffement le bonhomme.
  • Hier, il y avait le diable, ici… Ca sent encore le soufre A l’ONU pour parler de Bush. C’est de bonne guerre, Bush Jr n’avait pas hésité à qualifier son pays, et celui de copain Ahmadinejad, d’États voyous. Et puis c’est lui qui a commencé l’analogie biblique avec sa « guerre sainte », donc comme l’a dit Chavez dans un communiqué officiel « c’est celui qu’il dit qui l’est ».
  • Tu es un âne Mr Danger (Bush). Tu es un lâche, un assassin, un alcoolique et un génocidaire. Tu es ce qu’il y’a de pire et en plus tu es un malade mental, ça je le sais personnellement.
  • Tu as une queue de cochon, tu as des oreilles de cochon, tu ronfles comme un cochon : tu es un cochon C’est ce qu’il a lancé à son adversaire à la présidentielle. Qu’on ne dise pas qu’il n’y avait pas de démocratie au Venezuela.
  • Allez vous faire foutre, Yankees de merde ! Certains pensent que Chavez était un anti-américain, mais il ne faut pas trop donner du crédit à ces théories du complot…
  • J’ai toujours dit, et entendu, qu’il ne serait pas étrange qu’il y ait eu une civilisation sur Mars, mais que peut-être le capitalisme est arrivé, l’impérialisme est arrivé et c’en était fini de cette planète.

Si le capitalisme peut détruire une planète, il peut logiquement en détruire plusieurs. Ca se tient.

  • Il ne serait pas étrange que (les Américains) aient mis au point la technologie nécessaire pour provoquer le cancer sans que personne en sache rien jusqu’ici. Il y a beaucoup de cancer chez les dirigeants d’Amérique latine certes. Mais franchement, Hugo, peut-être que le cigare, le rhum et le boeuf pèsent dans la balance aussi. Un peu.
  • Marisabel, ce soir, je te fais ta fête ! Une belle manière de s’adresser à son épouse en public un soir de St-Valentin. Hugo ou la classe sud-américaine. Et dire qu’on se croit romantique en France …
  • Christ, donne-moi ta couronne, donne-la moi, c’est moi qui saigne. Donne-moi ta croix, cent croix, je vais la porter. Mais donne-moi de la vie, car j’ai encore des choses à faire pour ce peuple « Bon OK je crois en toi et dans ta toute-puissance. Mais vas-y, fais pas le chien, laisse-moi vivre mec ». Hugo est croyant, mais quand Dieu veut le faire crever, il cherche un accord à l’amiable.
  • Je nationalise les entreprises et tout le monde me critique. Bush le fait et c’est OK ? Il devient socialiste. Ca va camarade Bush ? Quand il ne l’insulte pas, il se fout de sa gueule. Si ça c’est pas de l’amour…
  • Moi j’en mange de la coca et regardez moi (il léve les bras et montre ses biceps), je vais très bien En parlant de Morales qui lui en envoyaient des cartons. Manifestement, il n’allait pas si bien que ça, mais en même temps c’est les ricains qui lui ont donné le cancer sur mars avec le diable… Enfin c’est ce qu’on a retenu.

Posté par christinea à 10:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

La 11 ème Loi

moise[1]

Posté par christinea à 09:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

dégats des eaux!!!

002

de surprise en surprise! tuyau explosé et voilà un geyser !

Posté par christinea à 16:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]