Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Visiteurs
Depuis la création 7 775
1-T-rieur- assistante maternelle
Archives
19 novembre 2009

Les joies d'une résidence

P1040529

Changement d'ascenseur.

Voila ce que je subis tous les jours, un vacarme monstrueux- tronçonneuses, perceuses,marteau-piqueur, Bref c'est l'horreur!

Je suis assistante maternelle et mes petits bouts de choux sont terrorisés! j'ai une  tête grosse comme une patate! Je suis condamnée à rester à la maison car en effet pour couronner le tout, j'habite aux septième étage et je ne peux malheureusement pas sortir.

P1040541

et ce n'est  pas fini!

Publicité
Commentaires
C
quand c'est arrivé à mon étage, le soir il était électrique mais le plus dur est passé. Il supporte mieux que moi. Je suis sur les rotules et le soir j'ai un mal de tête atroce! Bizzz!
Répondre
C
Pour répondre à ma soeurette , on inverse les rôles je supporte ton cher patron et toi tu supportes les marteaux-piqueurs et les pleurs des bébés! ça te vas ?Bizzz A+
Répondre
F
Bon d'accord y'a du bruit , mais tu peux quand même pas dire que t'as pas d'chance ! t'as la salle de sport à proximité : 7 étages à pied pour descendre, 7 pour remonter et là t'a la forme pas les formes. <br /> <br /> Hi! hi!hi!
Répondre
H
EGON doit être dans tous ses états!
Répondre
Publicité
1-T-rieur- assistante maternelle
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité